//JOURNÉES DE L’ACHAT HOSPITALIER 2015 – RESAH

JOURNÉES DE L’ACHAT HOSPITALIER 2015 – RESAH

8 et 9 décembre 2015 – Beffroi de Montrouge, Paris-Montrouge

Photo de notre stand sur le salon du RESAH

C’est dans le cadre d’un appel d’offres remporté en partenariat avec la société EASYstem que nous avons participé aux Journées de l’Achat Hospitalier, organisées par le RESAH (Réseau des Acheteurs Hospitaliers).

Le marché porte sur la « Fourniture d’équipements et de consommables logistiques visant à assurer la traçabilité des immobilisations » et est dédié aux établissements de santé, privés et publiques.

Le souhait du RESAH étant de travailler autour des standards GS1®, cette offre est soutenue par des bases solides assurant la bonne codification des lieux et des immobilisations. Ces codes vont permettre d’optimiser la traçabilité des mouvements et de consolider l’inventaire afin d’éviter les écarts de fin d’année dans la GEF (Gestion Économique et Financière).

L’offre contient également des outils de pilotage du bionettoyage et une application mobile pour accompagner les ASH (Agent des Services Hospitaliers) dans leurs activités.

Enfin, les terminaux mobiles CipherLab, les imprimantes TSC et les étiquettes pré-imprimées inotec ont été retenus pour compléter l’offre.

Cet événement a été l’occasion pour nous de présenter la solution à un large public issu du milieu hospitalier. Nous avons également rencontré les différents représentants du RESAH et de GS1 France.

Page Up se positionne aujourd’hui sur ce nouveau marché afin d’apporter son expertise en mobilité. L’interopérabilité de la solution et les réponses aux spécificités du milieu sont assurées par EASYstem, entreprise innovante dans le domaine de l’informatique de la santé.

Un beau projet pour démarrer l’année 2016.

Photo de notre stand et des produits sur le salon du RESAH

LES PARTENAIRES DU PROJET

2016-11-15T16:43:48+00:0015 décembre 2015|Salon|