/, Partenariat/KELNOMAD REJOINT L’ÉQUIPE PAGE UP

KELNOMAD REJOINT L’ÉQUIPE PAGE UP

Logo KELNOMAD

Prise de participation majoritaire chez Kelnomad

Avec une prise de participation majoritaire chez Kelnomad, Page Up crée un champion français de la mobilité. La complémentarité technologique et l’étendue des marchés couverts donnent au nouveau « Groupe Page Up » une avance primordiale sur le secteur de la mobilité et vont dynamiser sa croissance ainsi que sa capacité d’innovation.

Page Up, concepteur et intégrateur de solutions mobiles pour les professionnels, annonce aujourd’hui une prise de participation majoritaire chez Kelnomad, également concepteur de solutions de mobilité. Cette opération a pour objectif l’émergence d’un leader sur le marché de la mobilité, améliorant la performance logistique et la gestion des équipes mobiles, livreurs, commerciaux, techniciens. Avec cette prise de participation, Page Up montre son dynamisme et continue d’apporter sa contribution de PME innovante à l’ensemble de ses clients français et européens.

Le groupe Page Up et ses filiales comptent plus de 30 salariés. De par la complémentarité des compétences, des technologies et des couvertures de marché des deux acteurs, cette opération offre au Groupe Page Up une taille critique permettant de renforcer sa position de concepteur de solutions logicielles en offrant davantage de capacités de développement et donc d’innovation. L’objectif du Groupe Page Up est d’atteindre 10 millions d’euros de chiffre d’affaires à brève échéance et de conserver un taux de croissance à deux chiffres.

Cette opération vient surtout stimuler les efforts de Page Up pour faire évoluer un marché de la mobilité en pleine expansion. En s’associant à Kelnomad, Page Up va pouvoir redessiner un portefeuille unique, complet et cohérent de solutions dédiées à l’optimisation des forces mobiles permettant aux clients des deux structures d’améliorer leur productivité sur le terrain. La complémentarité des expertises technologiques autour de la mobilité va également permettre au Groupe Page Up de renforcer sa présence sur certains segments de marché, comme par exemple celui de la logistique Oil & Gas, sur lequel Kelnomad est déjà reconnue comme une référence dans ses solutions logicielles auprès de grands comptes et possède des actifs importants tant en termes de technologies que de clientèle.

« Nous voyons ce rapprochement comme étant l’occasion de créer une réelle position de leader et de mettre la barre encore plus haut. Nous proposerons ainsi des solutions de mobilité en totale adéquation avec les futures attentes du marché déjà en nette progression. », déclare Jean-Claude ROUSSEAUX, Directeur Général de Page Up.

« La complémentarité de nos 2 entreprises, Page Up et Kelnomad, va permettre au nouveau groupe d’apporter à nos clients des solutions toujours plus innovantes et performantes », déclare Arnaud LANÇON, Responsable Solutions Mobiles chez Kelnomad.

Jean-Claude ROUSSEAUX et Arnaud LANCON signent les documents officiels

Jean-Claude ROUSSEAUX à gauche et Arnaud LANCON à droite.

La presse en parle : Article du Supply Chain Magazine

2017-01-06T16:00:25+00:00 5 décembre 2016|Actualité, Partenariat|