
Depuis 15 ans, nous équipons des chauffeurs livreurs en solutions mobiles pour le suivi de leurs tournées.
Forts de cette expérience, nous avons souhaité en 2016 créer une plateforme de suivi de tournées.
Cette plateforme, utilisée quotidiennement par des milliers de chauffeurs livreurs, est composée de 3 briques principales dont vous trouverez une description ci-dessous.
Nativement conçue pour s’interfacer avec vos outils (TMS, ERP, Solution spécifique), elle est évolutive pour répondre à l’ensemble de vos besoins.


BACK OFFICE EXPLOITANT
Cette brique applicative permet à vos exploitants de suivre en temps réel l’évolution de leurs tournées et d’accéder très facilement aux informations pertinentes.
Tableau de bord
Suivi de livraison en temps réel
Géolocalisation
Calcul ETA
Suivi des événements (température, capteur IoT…)
APPLICATION MOBILE
Utilisable sur tout type de terminal (smartphone, terminal durci, tablette), l’application mobile facilite et fiabilise l’activité de vos chauffeurs livreurs.
Mono / Multi tournées
Procédure de départ
- Chargement / Déchargement
Aide à la navigation
Traçabilité Livraison / Collecte / Reprise
Anomalies de livraison
Enquête de satisfaction
Messagerie


EXTRANET CLIENT
Aujourd’hui vos clients demandent une visibilité en temps réel de leurs livraisons.
Avec la brique Extranet Client, vous leur offrez la possibilité de suivre précisément l’avancement de leur livraison.
Suivi de livraison
Messagerie